La Taverne des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne des Chevaliers

Du rhum, des femmes et de la bière non de Dieu...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sword of the New World: Granado Espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanislas




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Sword of the New World: Granado Espada   Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:21

Disparition de l'abonnement de Sword of the New World

http://www.jeuxonline.info/actualite/15603/disparition-abonnement-sword-of-the-new-world

Presentation de jol :

Caractéristiques
Multi character control (MCC)
Originalité de Granado Espada au regard de ses concurrents, les joueurs peuvent contrôler jusqu'à trois personnages en même temps. Cette combinaison de plusieurs personnages est appelée une "Team" et chaque "Team" peut avoir un personnage unique issu d'une combinaison de plusieurs classes. Le système unique de TvT (Team vs Team) permet un plus grand panel de stratégies qu'un PvP ordinaire.

Barrack Mode
Vous pouvez créer jusqu'à 12 personnages. Combiné avec le système MCC, ces personnages font partie de votre famille. Par exemple sur votre nom de famille est "Dupont", tous vos personnages s'appelleront "Dupont".

Companion system
En plus de votre personnage, vous pouvez aussi inviter des PNJ dans votre partie. Les PNJ que vous rencontrerez durant votre aventure varient en compétences, forme etc.

jeux tres recent : Date de sortie 10 juillet 2007

Et il obtient l'honorable note moyenne de 8.71/10 par les joliens

http://www.jeuxonline.info/jeu/Sword_of_the_New_World_Granado_Espada


Surement un des tout meilleurs jeux FP2, bref je sais pas pour vous mais moi je vais tester :p
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Sword of the New World: Granado Espada   Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:14

J'ai testé Very Happy

Mon test rapide :

Les plus :

- tres beaux graphismes ( enfin des villes constitués de plus de 5 barraques xD )
- musiques magnifiques et originales ( genre une sorte de techno dans les zones d'explorations )
- pouvoir controllé 3 perso a la fois ( ca doit etre un des seuls MMO a proposé ce systeme )
- c'est bourrain, des mobs a foison et avec 3 persos ca tape vite dans tout les sens :p
(et ce qui es bien par rapport a gw c'est qu'on sent l'impact quand on frappe un mobs/persos, part ex il decolle de quelques metres apres un skill, etc
- le systeme de stance ( une sorte de systeme de job de FF pour chaque classe )
- les PNJ recrutable avec leurs propres stances
- des mini-coop


Les moins

- Au depart l'xp monte tres vite ... mais apres ca vire en farm de mobs a outrance pour prendre des levels ( comme dans tout MMO ou presque quoi )
- la personnalisation des persos (en gros on choisit son skin armure au debut du jeux et on la garde pour tout le jeux :s ; pour les visages/tetes c'est pas mieux, on choisis rien du tout sauf le sexe ) perso ca me derange pas mais bon, je trouve que ca fait un peu tache dans le jeu
- les animations des guerriers au cac (sauf skill le guerrier repete toujours le meme geste au cac ... meme pas un ptit combo :s ) juste un detail ... mais je trouve aussi que ca fait tache vu la qualitée globale du titre
- des afk farmer partout (pas compliqué de farmer il suffit juste de poser sa team dans un coin .... et comme la plupart des maps sont constitués de sortes de gros "couloirs" , ben trouvé un coin ou frapper des tas de mobs devient un calvaire )
- peu de skill par stance
- en anglais

Autre :

- j'ai pas testé le pvp, normalement on a du faction vs faction, 1 vs 1 ,GvG et d'autres trucs (me souviens plus xD )
- 5 classes

Avis global :

Un bon jeu bien sympa a essayer donc
Revenir en haut Aller en bas
Henrik

Henrik


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Nord des montagnes d'arogath
Loisirs : le tricot avec des boyau
Date d'inscription : 12/07/2007

Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Sword of the New World: Granado Espada   Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:46

deja ta marqué en anglais aaaaaaaaaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas




Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2007

Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Sword of the New World: Granado Espada   Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:33

j'avoue c'est chiant mais ca fait pas de mal d'améliorer un peu son anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of the New World: Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Sword of the New World: Granado Espada   Sword of the New World: Granado Espada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of the New World: Granado Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» two world.
» world of kamini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne des Chevaliers :: La cave :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser